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Problème de remboursement caution véhicule

Closed Publique

Plainte

A. S.

A l'encontre de: Rent a car

01-08-2023

Voici ma première réclamation, suite à cela j' ai reçu des courriers d' un huissier de justice qui en plus de réclamer la somme, me demande des frais supplémentaires. Bonjour,suite aux services d' europassistance, je reçois un véhicule de remplacement de votre agence à anderlecht ,Ayant restitué le véhicule , on me signale un petit éclat sur le pare-brise du véhicule, éclat qui était évidemment déjà présent lors de la remise du véhicule. Ce qui est aberrant et vous m' excuserez des mots tout à fait malhonnête c'est que j' ai directement signalé cela en demandant que cela soit rajouter à la liste des dégâts car j' ai déjà eu affaire à cette agence et j' ai du payer des dégâts d' une jante inexistants. J' insiste donc et là l' agent me rétorque lisez bien : « comme le dégât est tout petit et qu' il est plus petit d' une pièce de deux euros, cela ne compte pas comme dégât, je ne doit pas le noter !». Comment peut on procéder à de tels agissements,j' ose espérer que cela est un cas isolé et pas une méthode tolérée par rent a car. En sondant mes réseaux sociaux, il me revient que plusieurs personnes ont vécu pareil, je vois demanderai s' il vous plaît de rectifier cela et de me rembourser ma caution afin que je puisse oublier cette malheureuse expérience sans quoi je demanderai que cette affaire soit portée devant un tribunal car je ne peux pas accepter que cela reste sans suite,J' espère avoir votre retour très vite,Cordialement


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