Bonjour, Le 16 septembre 2022, j'ai passé une commande sur le site www.ti-84shop.nl pour une playstation 5 d'un montant de 689€. Ne voyant toujours rien au niveau de l'expédition de celle-ci, je décide donc de les contacter par mail le 10 octobre 2022 en leur demandant une date de livraison aproximative, ou un remboursement dans le cas où ils ne pourraient pas assurer la livraison. Une réponse m'a été envoyé en me disant qu'ils allaient soit expédier la commande la semaine prochaine ou effectuer le remboursement. N'ayant toujours pas de nouvelles, le 18 octobre 2022, je décide donc de leur renvoyer un mail en leurs demandant d'annuler cette commande et de me rembourser. J'attends quelque jours sans réponse de leur part, le 31 octobre 2022, je renvoie un mail en leur demandant d'annuler cette commande et de me rembourser. Le 1er novembre 2022, une réponse de leur part arrive en me disant que la commande avait été annulée et qu'ils me rembourserai. Ils m'envoient un mail en me demandant mon numéro de compte bancaire ce qui a été fait et le ne voyant toujours pas la somme de 689€ arriver sur mon compte, je leur envoie encore un mail en leur demandant de me rembourser mais malheureusement maintenant, aucune réponse de leur part.