Retour

Problème de remboursement d'un article renvoyé

Closed Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

R. D.

A l'encontre de: Madeleine

02-12-2024

Brève description de votre problème: j'ai renvoyé un article d'une valeur de 99.95 euros à la société Madeleine, qui a envoyé un mail de confirmation de la réception de ce colis retour le 11 octobre 2024, et je n'ai toujours pas été remboursée, après mails et appels téléphoniques. J'ai les mails qui prouvent la réception du colis et de mes rappels, mais je ne sais pas comment faire pour vous les envoyer. Je pourrai vous les transférer par mail: indiquez-moi l'adresse mail correcte et je le fais de suite


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme