Bonjour, j'ai été victime d'un sinistre causé par mon aide-ménagère, à la mi-octobre (bris d'un aspirateur devenu hors-service) . Après des mois d'attente et nombreuses réclamations auprès de Novo clean services de Soignies, j'ai enfin reçu un courrier de l'agence AXA me demandant de donner mon accord sur le montant proposé de 400 €.. J'ai reçu de leur part le 30 mars 2023 la somme de 225 €. Par courrier , envoyé en même temps chez Novo clean services, Axa me stipule que leur client sera invité à me verser le montant de la franchise contractuelle de 175 €. A ce jour , je n'ai toujours rien reçu !J'ai donc téléphoné à novo clean et il m'a été dit : 1. Qu'ils n'avaient pas reçu de courrier ! Hors, à Bruxelles, on m'a confirmé avoir fait le travail.2. Que c'était du jamais vu de devoir payer une franchise au client lésé ! Axa me dit que c'est faux, que celà dépend du contrat si on en a signé un.!Je fais appel à vous pour connaître mes droits dans cette situation. Dans certains contrats d'agences de services à domicile il est stipulé que la franchise contractuelle est à charge du client . Hors, je n'ai jamais signé AUCUN contrat avec eux !