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problème de remboursement d'une franchise

Closed Publique

Plainte

D. W.

A l'encontre de: Novo Clean Services Soignies

09-05-2023

Bonjour, j'ai été victime d'un sinistre causé par mon aide-ménagère, à la mi-octobre (bris d'un aspirateur devenu hors-service) . Après des mois d'attente et nombreuses réclamations auprès de Novo clean services de Soignies, j'ai enfin reçu un courrier de l'agence AXA me demandant de donner mon accord sur le montant proposé de 400 €.. J'ai reçu de leur part le 30 mars 2023 la somme de 225 €. Par courrier , envoyé en même temps chez Novo clean services, Axa me stipule que leur client sera invité à me verser le montant de la franchise contractuelle de 175 €. A ce jour , je n'ai toujours rien reçu !J'ai donc téléphoné à novo clean et il m'a été dit : 1. Qu'ils n'avaient pas reçu de courrier ! Hors, à Bruxelles, on m'a confirmé avoir fait le travail.2. Que c'était du jamais vu de devoir payer une franchise au client lésé ! Axa me dit que c'est faux, que celà dépend du contrat si on en a signé un.!Je fais appel à vous pour connaître mes droits dans cette situation. Dans certains contrats d'agences de services à domicile il est stipulé que la franchise contractuelle est à charge du client . Hors, je n'ai jamais signé AUCUN contrat avec eux !

Messages (4)

Novo Clean Services Soignies

A l'encontre de: D. W.

15-05-2023

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D. W.

A l'encontre de: Novo Clean Services Soignies

17-05-2023

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Novo Clean Services Soignies

A l'encontre de: D. W.

17-05-2023

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D. W.

A l'encontre de: Novo Clean Services Soignies

19-05-2023

Monsieur, les deux seules démarches que vous ayez à effectuer auprès de vos clients sont :- proposer une convention ou un contrat. Vous ne nous en avez jamais parlé, sauf depuis notre plainte...- vous rendre au domicile de vos nouveaux clients. Vous ne nous l'avez jamais proposé.De plus, nous avons dû vous relancer à plusieurs reprises depuis le sinistre (début octobre 2022). Il vous a fallu quatre mois pour réagir officiellement (fin janvier 2023).En conclusion, devant votre mauvaise foi récurrente, mon mari et moi ne pouvons cautionner ni votre gestion administrative, ni votre convention ( reçue par l'intermédiaire de Test-Achat le 17 mai 2023 ! ).Par la présente , je vous donne donc mon renom à la poursuite des services de votre société Novo clean à mon domicile.En vous souhaitant bonne chance pour votre entrepriseMr et Mme Willame-Terwagne


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