Retour

Problème de remboursement d"un colis perdu

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

V. P.

A l'encontre de: Maxi Kits

17-09-2024

Bonjour j'ai commandé un maillot de foot personnalisé sur maxikits.com le 20/06/2024. Dans le suivi il est bloqué depuis 21/07/2024. Je les ai relancés à de nombreuses reprises et demandé un remboursement. A leurs demande, j'ai dû faire des démarches moi même pour contacter le transporteur et services postaux. J'ai reussi à avoir des informations par bepost qui m'a donné un numéro de suivi différent du leur et qui serait de "colis privé" j'ai donc contacté colis privé qui m'assure qu'ils n'ont pas encore reçu les informations et ne peuvent donc rien faire pour moi. Depuis je réclame le remboursement mais ils ferment "les tickets" sans avoir résolu quoi que ce soit et en me disant qu'ils reviendront vers moi Mais je pense surtout qu’ils font surtout tout pour que je lache l'affaire et ne soit jamais remboursé! Je ne saurais joindre les mails échangés tellement ils sont nombreux mais je peux joindre le mail de colis privé affirmant qu'ils n'ont pas recu les informations et le déroulé du suivi


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme