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Problème de remboursement de la prise gouvernementale

Résolue Publique

Plainte

O. C.

A l'encontre de: TotalEnergies

03-01-2024

Bonjour, en avril 2023 j'ai introduis une demande de prime pour le forfait de base pour le gaz et l'électricité via le site du SPF économie. En Septembre 2023 j'ai reçu un mail du SPF économie m'indiquant que les deux demandes de primes ont étés acceptées. Ce même mail indiquait également que mon fournisseur en sera informé dans les plus brefs délais en vue du paiement de la prime. N'étant plus client Total Energies depuis le début de l'année je les contacte une ou deux semaines après (fin Septembre) afin de m'assurer qu'ils ont bien reçu la notification du SPF Economie. On m'indique que mon dossier client n'est plus accessible suite à un impayé. Il y avait effectivement eu un contentieux par rapport à la facture de clôture impayée pour laquelle je n'avais jamais reçu de rappel, mais ce contentieux avait été soldé le 9 Août 2023, en atteste un mail de la société de recouvrement Hoist transmis à l'époque au service client Total Energies. Suite à cet entretien avec le service client Total Energies, ils me confirment par mail avoir reçu la confirmation que la dette a été soldée auprès de la société de recouvrement Hoist et qu'ils mettent tout en œuvre pour débloquer mon dossier, ainsi que le remboursement. Depuis cette date la situation est toujours bloquée et ce malgré plusieurs appels au service client et plusieurs mails de relance pour lesquels je n'ai jamais reçu aucun accusé de réception, pourtant demandés. Je tiens toutes les pièces justificatives à votre disposition pour le bon traitement de cette demande. Cordialement.


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