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Problème de remboursement DKV

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: DKV Belgium

31-05-2017

Fin décembre 2016, je fus hospitalisée en urgence. Ma carte DKV fut acceptée sans problème, j'ai donc choisi une chambre particulière. La DKV a même certifié à mon époux que nous étions toujours couverts, et ce malgré une rupture de contrat avec l'entreprise qui l'employait, or ce n'est pas le cas, nous sommes donc contraints de payer de nombreuses factures malgré les déclarations de la DKV.En conséquence, nous avons entrepris de la contacter afin de garder notre assurance, mais elle n'a toujours pas réglé les montants dûs. J'ai donc décidé de souscrire à une assurance hospitalisation auprès de ma mutuelle. Ces derniers ont demandé des documents afin de prouver que nous avions une assurance hospitalisation. Cependant, la DKV ayant tardé à fournir le document dans les temps, je dois attendre 6 mois pour pouvoir bénéficier de cette nouvelle assurance.


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