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Problème de remboursement du g

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

S. Q.

A l'encontre de: betcenter

31-10-2025

Madame, Monsieur, Je me vois dans l’obligation de déposer cette plainte publiquement afin d’avertir d’autres utilisateurs du manque d’honnêteté du site de paris “betcenter.be”, car ce bookmaker refuse de payer mes gains et, de plus, a bloqué l’accès à mon compte sans justification claire. Depuis plus de trois mois, il m’est impossible de finaliser la procédure de vérification d’adresse, une étape pourtant simple et immédiate auprès de tout autre bookmaker en Belgique. Sur Betcenter.be, cette vérification est devenue un processus absurde et interminable. D’abord, le service ne précise pas qu’il refuse les documents au format PDF. Lorsque j’ai envoyé plusieurs factures électroniques à mon nom, j’ai reçu pour réponse qu’ils exigeaient une photo du justificatif d’adresse. Pourtant, dans la liste officielle des documents acceptés, figure le relevé bancaire. Mais après l’avoir transmis (avec mon adresse clairement visible), le service m’a répondu que le relevé bancaire n’était pas accepté comme preuve d’adresse, en précisant que sa présence dans la liste était “une erreur”. J’ai ensuite fourni un document officiel de la commune — un “Composition de ménage” — qui a également été refusé, sans explication précise, si ce n’est que “le département demande un autre document”. Comme vous pouvez le constater, il s’agit d’un véritable cercle vicieux, sans fin ni logique. Leur attitude démontre un manque total de transparence et de bonne foi. Ce site fatigue, ignore et décourage volontairement ses clients, manifestement pour éviter d’avoir à verser les gains légitimement remportés. Je considère ces pratiques comme inacceptables, abusives et contraires à l’éthique du secteur des jeux de hasard. Je vais également déposer une plainte officielle auprès de la Commission des jeux de hasard afin que ce comportement soit examiné et sanctionné si nécessaire. Soumis par un client belge lésé, dans l’espoir d’éviter que d’autres joueurs ne subissent le même traitement injuste.

Messages (2)

betcenter

A l'encontre de: S. Q.

25-11-2025

Référence: Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter suite à une plainte d’un de nos clients le 6 novembre 2025. En fait nous avons fait un examen profond par rapport à l’identification de ce client suite à la loi contre le blanchiment d’argent et la loi sur les jeux de hasard. Les documents ainsi que les infos fournis par ce client n’étaient pas satisfaisant et même erronés. Si le client est dans l’opportunité d’éclaircir les erreurs il est bien évidemment permis à nous envoyer des pièces justificatifs mais actuellement nous avons clôturé ce compte afin de protéger nos intérêts et de nous conformer à la loi applicable. Nous restons disponible à résoudre cette plainte en tous cas. Met vriendelijke groeten, Sincères salutations, Best regards, Mit freundlichen Grüßen, Sidney Van Nieuwenhove Legal Compliance Manager – Bedrijfsjurist Betcenter Group nv Leopoldplein 16/2 . B-3500 Hasselt . tel. +32 11 91 11 11 www.betcentergroup.be Disclaimer: This e-mail and any attachments are confidential and intended solely for the use of the individual or entity to whom they are addressed. If you are not the intended recipient, you are hereby notified that any disclosure, copying, distribution, or use of the information contained in this message is strictly prohibited. If you have received this message in error, please notify the sender immediately and delete it from your system. Although this e-mail and any attachments are believed to be free of any virus or other defect, no responsibility is accepted for any loss or damage arising from their receipt or use. The views expressed in this message are those of the individual sender and do not necessarily represent the views of the company. follow us

S. Q.

A l'encontre de: betcenter

25-11-2025

Madame, Monsieur, Quel autre document souhaitez-vous que je vous transmette afin d’avoir une chance qu’il soit accepté ? Même l’Avertissement–extrait de rôle ainsi que la composition de ménage ont été refusés par vos services.


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