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Problème de remboursement et de qualité

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Fitness Superhumain

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Plainte

T. H.

A l'encontre de: Fitness Superhumain

17-02-2021

Ceci fait suite à un appel téléphonique passé le 15-02-2021 dans le courant de l’après-midi avec vos services.Problèmes liés à un achat de matériel sur le site : https://fit-superhumain.com/ par mon fils Aurélien.Achat de deux produits dont la confirmation de commande se trouve dans le fichier : « confirmation commande 14-01-2021.pdf ». • Numéro de BdC : #19755• Confirmation de commande : 14-01-2021• Réception 1er article – gilet lesté : vers le 20-01-2021• Réception 2ième article : élastiques : vers le 08-02-2021• Demande remboursement 1ier article par mail : 02-02-2021• Demande remboursement 2ième article par mail : 15-02-2021Je ne suis pas sûr de la date exacte de livraison.1. Le premier article : gilet lesté militaire charge 50KGA notre surprise, seul le gilet a été livré et pas de poids pour le lesté. Il ne nous intéressait pas d’encore acheter des poids, poids que n’avons par ailleurs pas vu sur leur site et qui serait adapté à ce gilet.Nous avons fait la demande par mail, comme l’indiquée la procédure sur leur site pour retourner un article. La société n’a pas voulu donner suite parce que le produit est en solde et selon leurs conditions de vente (que je dois avouer ne pas avoir lu), les produits soldés ne sont pas remboursés. Je me suis inscrit en faut par rapport à ce fait et vous trouverez dans le document : « échange de mail » les motivations des deux parties.Je ne suis pas d’accord pour les raisons suivantes :• Selon moi il y a publicité mensongère quand il est indiqué gilet lesté et que les poids ne sont pas fournis sachant que nulle part cela est mentionné et que les exemples montrent des personnes avec des poids. Il faudrait je pense indiquer a tout le moins gilet à lester et indiquer de manière visible que les poids ne sont pas fournis• Le produit est certes ristourné, mais quelques lignes plus bas est indiqué : « retour facile de vos commandes et en fin de présentation du produit, il est indiqué : « 100% Satisfait ou Remboursé ». Nulle part il est indiqué dans le descriptif que ceci ne s’applique pas aux articles soldés.J’estime avoir été trompé par leur site internet.2. Le deuxième article : Bandes Élastiques Resistance de MusculationAprès une seule utilisation de cet article un des élastiques a cassé et nous avons demandés le remboursement avec modalité de retour et leur réponse ne m’est pas compréhensible en indiquant : « Vous recevrez un mail récapitulatif dès l’expédition de votre nouvelle commande. »Je ne désire en aucun cas faire une nouvelle commande. Notre mail et leur réponse se trouve dans le fichier : « plainte pour défaut de qualité » ou nous demandons également le remboursement. Je n’ai pas réagi à cette réponseIl est clair que nous sommes très déçus, et des produits, et de la réaction. Nous estimons avoir été lésé. Je fais appel à vous pour essayer de débloquer la situation en notre faveur.Merci d’avance pour votre aideThierry Halbart


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