J ai acheté le 27 juin un canapé GABY commandé be2105260019 avec lequel j ai rencontré plusieurs problèmes, d abord à la livraison où le salon m à été livré sur le pas de ma porte et non dans la pièce de mon. Choix alors que j ai payé le supplément de 15€,ensuite au déballage le canapé présentait des déchirures, au montage, la vis de fixation d un des accoudoirs était tombée à l intérieur de celui-ci. Bref... Pour la déchirure ils m ont proposé un dédommagement de 60€ que j ai accepté le 6 juin et pour lequel je n ai toujours rien reçu, j attend également le remboursement des 15€ de différence des frais de livraison, un proposition pour le problème de l accoudoir et également la différence de prix du canapé qui en vente flash était 80€ moins cher et pour laquel ils veulent me faire un bon d achat que j ai refusé et demandé à être rembourser car après tout les problèmes rencontrés, je n achèterais plus rien chez eux. Chaque fois que j ai pris contact avec eux, ils me disent tout et n importe quoi, m envoient des mail avec demande de photos, explications, me contactent afin que je leur explique 20 fois le soucis mais rien ne bouge et toujours aucun remboursement et aucune issues positives. Je ne commanderais jamais plus rien chez eux, le produit n est pas comme présenté sur le site (coussins du dossier trop petit pour la largeur du canapé) en plus de tout le reste. Et les conseillers sont toujours différents donc il faut chaque fois répéter et certains vous raccrochent au nez. J ai envoyé photo, vidéo et explications, je ne vous pas quoi faire de plus. Cette somme de 569€ avec les frais de port compris, représente une grosse somme pour moi qui ai à peine 1100/mois après avoir perdu mon boulot au 1er confinement. Je voudrais donc obtenir les 60€ de dédommagement pour le canapé abîmé, le remboursement du supplément de 15€ pour la livraison et le remboursement de la différence de prix avec la vente flash 80€ et non pas un bon d achat. Voilà, j espère que vous pourrez m aider. Merci