Retour

Problème de remboursement frais d'emballage

En cours de traitement Publique

Plainte

Y. L.

A l'encontre de: SUBTEL GmbH

21-08-2015

Madame, Monsieur,Dans votre réponse de ce jour, vous indiquez que vous ne couvrez pas les frais d'emballage !Cela ne me satisfait pas !!Je vous ai acheté une batterie sur votre site où vous assuriez qu’elle serait compatible avec ma Batterie TOSHIBA PA3817U-1BRS, ce qui n’a pas du tout été le cas comme vous le reconnaissez dans votre mail du 05/08. Pour le retour, j’ai suivi vos instructions, à savoir “de choisir le mode d'envoi le plus économique (Tarif économique marchandises) en passant par la pesée automatique de votre bureau de poste”, ce que j’ai fait !! Au bureau de poste, il m’a été imposé, pour les 2 retours de mettre la batterie dans un emballage sur lequel il était possible de fixer leur document d’expédition !! Je ne vous ai pas acheté cette batterie pour avoir le plaisir de vous la retourner, par 2 fois !!!! L’erreur étant totalement imputable à votre société, je considère dès lors que vous m’êtes redevables de ces frais d’emballage, soit 3,90€ (2 x 1.95€) comme réclamé dans mes mails précédents.Je vous saurai gré de me rembourser SANS DELAI ce montant de 3.90€ ! Merci d’avanceYves Ladrière


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme