Madame, Monsieur,Dans votre réponse de ce jour, vous indiquez que vous ne couvrez pas les frais d'emballage !Cela ne me satisfait pas !!Je vous ai acheté une batterie sur votre site où vous assuriez qu’elle serait compatible avec ma Batterie TOSHIBA PA3817U-1BRS, ce qui n’a pas du tout été le cas comme vous le reconnaissez dans votre mail du 05/08. Pour le retour, j’ai suivi vos instructions, à savoir “de choisir le mode d'envoi le plus économique (Tarif économique marchandises) en passant par la pesée automatique de votre bureau de poste”, ce que j’ai fait !! Au bureau de poste, il m’a été imposé, pour les 2 retours de mettre la batterie dans un emballage sur lequel il était possible de fixer leur document d’expédition !! Je ne vous ai pas acheté cette batterie pour avoir le plaisir de vous la retourner, par 2 fois !!!! L’erreur étant totalement imputable à votre société, je considère dès lors que vous m’êtes redevables de ces frais d’emballage, soit 3,90€ (2 x 1.95€) comme réclamé dans mes mails précédents.Je vous saurai gré de me rembourser SANS DELAI ce montant de 3.90€ ! Merci d’avanceYves Ladrière