Madame, Monsieur,
Au mois de Juin, j'ai acheté un ensemble de fauteuils dans votre magasin et je l'ai payé 1000€.
Après 1 MOIS à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, leurs assises se sont enfoncées, rendant l’utilisation de l’ensemble de ces produits totalement inconfortable et insatisfaisante.(ci-joint l’état désastreux des fauteuils).
Je vous ai envoyé pas qu'un e-mail mais bien trois demandant que mon litige sois pris en considération vu leurs états après à peine 1 mois. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour et ma demande est ignoré.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Enes Batakli