Voici le mail envoyé à la société pour me plaindreMadame, MonsieurCe mercredi 19 juillet j'étais censé profiter de votre service a l'aéroport de Zaventem.Comme demandé dans la confirmation je préviens 30minutes avant mon arrivée. La personne au téléphone me demande de téléphoner 10min avant mon arrivée. Ce que je fais mais aucune réponse a ce moment là .. je réessaye a mon arrivée au parking dépose minute la surprise on me répond et on me dit de commencer à décharger les bagages et que la personne arrive immédiatement. 20min plus tard toujours personnes et plus aucune réponse au téléphone... Résultats j'ai été obligé de payer 39€ pour temps dépassé au déposé minute plus prendre un parking traditionnelle. Je pensais faire appel a un service sérieux... Je vous ferai un rapport des frais engendrés a mon retour et je vous demande un remboursement complet de ceux-ci. Vous trouverez en pièce jointe la confirmation de commande a votre service ainsi qu'une capture d'écran de mes appels réalisé pour prouver ma bonne fois.Dans l'attente de vous relire.J'ai envoyé un décompte complet de frais engendrés avec les différentes preuves.Ils ont répondu qu'il allait procéder au remboursement et depuis plus aucune nouvelle après plusieurs relances