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Problème de remboursement selon un accord établi

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Dermomask

19-10-2025

Bonjour, je suis abonné à test achat depuis un petit temps déjà et j'aurais besoin d'une aide juridique. J' ai été au mois d'avril dernier consulter une société Dermomask à Waterloo afin d'avoir des infos par rapport à leur technique "anti rides" et selon l'explication reçue j'ai accepté un contrat de 6 séances. Le coût s'élevait à 3000 euros et j'ai dû faire un prêt par rapport à l'organisme financier qu'ils me proposaient soit Cofidis. Une fois l'argent reçu j'ai directement versé les euros demandé par Dermomask avant même de commencer la 1ère séance. Deux semaines plus tard j'ai donc eu la 1ère séance (500 euros la séance) qui n'avait rien à voir avec l'explication que j'ai reçue, c'était hyper douloureux et je suis restée "défigurée" pendant 10 jours. Normalement toutes les 4 semaines je devais faire la séance suivante (6x). J'ai dès lors dit que je souhaitais un remboursement des 5 séances payées soit 2500 euros car je ne voulais plus réïtérer ce que j'avais vécu comme traumatisme lors de la 1ère séance. Au départ Monsieur Loïc Lefranc (patron de Dermomask) ne voulait rien savoir et m'a dit qu'il était impossible de me rembourser. J'ai donc dit que je vous contacterai et là il m'a confirmé qu'il acceptait de couper la poire en deux et de me rembourser 1500 euros soit 300 euros mensuels pendant 5 mois en commençant au mois de juillet. J'ai tout par écrit mais à ce jour il m'a remboursé 200 euros et il fait la sourde oreille quant à mes messages, e-mails. Déjà pour récupérer 200 euros il a repoussé la date de ce remboursement 4 fois. J'aurais donc besoin de vous afin de m'aider de rentrer en possession des 1300 euros promis car je n'en vois pas la fin vu sa mauvaise fois. Je vous remercie d'avance de bien vouloir me répondre. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement utile que vous jugeriez bon de connaître.


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