Retour

Problème de remboursement suite à une commande non livrée

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

L. D.

A l'encontre de: Second box

12-10-2024

Bonjour, J'ai effectué le 20/12/2023 une commande auprès de secondbox.be. Malgré mes nombreux mails de relance, je n'ai jamais été livrée et mes nombreuses demandes de remboursement sont restées sans réponse. Merci d'avance pour votre aide.

Messages (2)

L. D.

A l'encontre de: Second box

28-10-2024

Je suis toujours dans l’attente d’une réponse de votre part pour le remboursement de ma commande en date du 20 décembre 2023 d’un montant de 64,44 euros qui ne m’a jamais été livrée. Mes nombreuses demandes n’ont, à ce jour, reçu aucune réponse de votre part.

L. D.

A l'encontre de: Second box

15-11-2024

Toujours pas de réponse de votre part ! Vous n'accordez vraiment aucune attention à vos clients (ou plutôt aux personnes qui vous ont envoyé de l'argent et que vous semblez considérer comme des pigeons)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme