Bonjour,Dans la nuit du dimanche au lundi 3 juillet, j'ai pris un FlixBus reliant Namur à Colmar. Lors d'un arrêt à l'aire de l'Obrion près de Nancy, le chauffeur avait annoncé au micro une pause de 50 minutes. Je suis descendu du bus pour aller au magasin de l'aire d'autoroute. En revenant 20 minutes plus tard, le bus était déjà parti sans moi. J'ai alors appelé l'assistance de Flixbus. On m'a clairement expliqué qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi et que mon billet ne peut pas être remboursé. On m'a aussi averti que pour récupérer mon sac resté dans le bus, je devais remplir un formulaire et attendre 1 mois pour le récupérer. J'ai donc du me débrouiller tout seul sans mes affaires pour rentrer en Belgique. En rentant en Belgique, j'ai introduit une réclamation au près de Flixbus pour me faire rembourser. Leur réponse a été que je ne pouvais pas recevoir de remboursement ou dédommagement en faisant appel à une des conditions générales: En cas d’arrêt, le voyageur est tenu de respecter la durée de l’arrêt indiquée par le personnel de conduite et de service. Le personnel de conduite est habilité à poursuivre le voyage si le voyageur n’est pas revenu dans le bus après l’écoulement du temps de repos indiqué et n’est pas responsable de son absence après la fin du temps de repos.Je conteste l'application de cette condition générale étant donné que le bus est parti avant le temps de repos indiqué par le chauffeur. Mon historique de position google indique que je suis arrivé sur l'aire d'autoroute à 2h20 et j'ai passé l'appel à l'assistance de Flixbus à 2h52. Sachant que j'ai pris du temps à trouver le numéro de l'assistance bien caché, la pause a duré bien moins longtemps que les 50 minutes annoncées. Je demande le remboursement de mon billet ainsi que les frais de mon retour précipité en Belgique. Merci