Retour

Problème de remboursement suite à une faillite

Closed Publique

1 2 3 petits pas

Introduire une plainte

Type de problème:

Commande

Plainte

C. V.

A l'encontre de: 1 2 3 petits pas

14-07-2025

Bonjour, Le 25/06 j’effectue un achat sur le site de 1 2 3 petits pas. J’ai été débitée mais n’ai pas reçu de confirmation. Je décide alors de contacter sur les réseaux sociaux la société. Sur la page, je remarque que la société est en difficulté. Je contacte alors la société via Messenger et le propriétaire me répond qu’en effet il est en faillite et qu’il me rembourserait dans une à deux semaines, le temps d’organiser ses affaires et de fermer la société. J’ai également eu ce monsieur au téléphone qui m’a même indiqué qu’ il pouvait s’arranger pour m’envoyer le produit que j’avais commandé parce que j’avais été débité, mais je n’ai pas eu de réponse et depuis monsieur ne me répond plus que ce soit via Messenger, via téléphone ou via e-mail. J’aimerais pouvoir être remboursé. Merci.

Traitée par Testachats 26 juillet 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme