Retour

Problème de remboursement sur le site de Reebok (Adidas)

Closed Publique

Plainte

M. T.

A l'encontre de: ADIDAS BELGIUM

11-01-2020

Bonjour, j'ai acheté 2 paires de chaussures (une à 59€ et une à 55€) durant une période où le site de reebok.be proposait -20 EUR à l'achat d'un article. Cependant quand j'ai retourné la deuxième paire de chaussures, ils ont fait un calcul comptable à leur avantage, où ils ont divisé le montant de la réduction par article, et in fine, au lieu de bénéficier de mon droit de 20 EUR sur un article ( 59-20 EUR), on me fait croire que j'ai droit à qu'à la moitié (59-10 EUR) car ils ont divisé la réduction de 20 EUR.. Ce qui n'est pas logique, si j'avais acheté une paire j'aurais bel et bien eu 59-20 EUR avec la réduction.. bref je ne suis pas à courir derrière les 10 manquants mais j'ai l'impression de me faire avoir sur cette pratique et ce n'est pas juste vers le consommateur. J'ai écris au service clients d'Adidas, et ils ne veulent rien savoir, ils me disent clairement qu'ils ont divisé les 20 EUR et que je n'ai pas droit à mes 20 EUR de réduction. Un texte indique qu'ils peuvent le faire ainsi que je prends connaissance sur leur bon de retour et de calcul de remboursement, mais je ne sais pas si c'est vraiment légal ou non mais c'est un peu injuste envers le consommateur..Peut-être le fait qu'il l'indique justifie leur action ? Qu'en pensez-vous ?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme