J'ai commandé un lave-vaisselle encastrable Bosch qui m'a été livré. Le transporteur n'a pas réussi, à la livraison, à l'installer correctement. Siemens a accordé de remplacer le lave-vaisselle soit-disant non conforme. Mais à la livraison du l-v de remplacement le technicien a constaté que le premier l-v était correct et il a procédé à son ajustement dans la cuisine. Il a donc remporté de l-v
de remplacement. Je précise : la livraison de second
l-v a été annulée. Entre-temps j'avais dü payer le nouveau l-v au livreur Henrotte avant livraison (826.98 € ) le 30/10. Siemens refuse de me rembourser cet indu prétextant qu'il doivent enquêter auprès de leur livreur. En conclusion je suis resté plusieurs semaines sans l-v par le fait du non professionnalisme du livreur de Siemens, que j'ai dû payer une 2ème fois le l-v et que je ne suis pas remboursé de cette somme du fait des atermoiements de Siemens. Je ne compte pas les échanges de communications téléphoniques et échanges de mails . C'est honteux. Je ne commanderai plus jamais un électro chez Siemens-Bosch. Je vous demande d'intervenir d'urgence pour obliger Siemens à me rembourser.
Merci . Le 8/11/2024.