Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

your little scientist

Introduire une plainte

Type de problème:

Rétractation

Plainte

C. L.

A l'encontre de: your little scientist

02-07-2024

Madame, Monsieur, Le jeudi 23 mai 2024 à 08:50, j'ai acheté un microscope sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 30,90€ frais de port 0€. Lors de la livraison du produit, le 01 juin, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai contacté à cet effet le - dimanche 2 juin 2024 21:17 par e-mail à sharkylounge@gmail.com - mardi 4 juin 2024 14:04 à sharkylounge@gmail.com + info@yourlittlescientist.com - samedi 8 juin 2024 20:43À à info@yourlittlescientist.com support@yourlittlescientist.com Vous ne m'avez jamais répondu. Or, aujourd’hui, après plus d'un 1 mois, je n'ai pas encore reçu le remboursement du prix payé de 30,90€. Je vous invite à me rembourser cette somme sans délai sur mon compte bancaire. J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Charline Lancel Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement • Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception

Messages (1)

C. L.

A l'encontre de: your little scientist

03-09-2024

Bonjour, Je souhaite le remboursement du microscope. Merci, Charline Lancel

Traitée par Testachats 03 septembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme