Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

L. M.

A l'encontre de: Exhibition Hub

11-06-2024

!Exhibition Hub! J'ai visité l'exposition Monet à Liège le 20 avril. Malheureusement, la chaise dans l'expérience immersive était sale - ce qui n'était pas visible au premier regard. Mon manteau a eu des tâches qui ne partaient plus. En effet, il y avait des bouts de peinture blanche qui étaient tombés du plafond. Il y avait que des étudiants sur place - qui n'ont pas pu m'aider. On m'a garanti que je recevrais un remboursement de mon ticket. J'ai laissé mon nom et numéro de compte bancaire, mais je n'ai rien reçu jusqu'à présent. J'attends le remboursement du ticket et du nettoyage à sec depuis plus qu'un mois. Le service clientèle de Exhibition Hub est une blague, ils m'ignorent depuis des semaines, pourtant c'est clairement leur faute.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme