Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

V. B.

A l'encontre de: Taxiproxi

17-09-2025

Madame, Monsieur, En date du 18/12, j’ai réservé une course taxi pour le 1/1/25. Celle-ci m’a été débitée. J’ai cependant dû l’annuler bien en avance. Je vous ai téléphoné à 4 reprises et à chaque fois au bout de 15 minutes de discussion, on m’a dit qu’un responsable me retéléphonerait. Je constate toutefois que vous ne m’avez jamais recontactée. Ce qui a entraîné une perte financière. C’est pourquoi je vous demande le remboursement de cette course non effectuée. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme