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Problème de remboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

E. B.

A l'encontre de: Passionata

23-09-2025

Bonjour, J'ai effectué une commande sur le site passionata et j'ai payé via l'application Klarna ( paiement 30 jours après). La commande comportait 2 articles dont la valeur sans promotion était de 50 euros. La promotion appliquée était de 15%. Le montant "à payer" noté sur l'application klarna était de 48.50 euros au lieu de 42.5 euros ( 50 euros - 15% égal 42.5 et pas 48.5). J'ai fais un retour complet des articles et ai reçu un remboursement de 36.5 euros. (36.5 plus 6 euros de frais de livraison égal 42,5) Maintenant, le site Klarna me réclame 12 euros à payer sur la commande. Alors que les frais de livraison ne s'élèvent qu'à 6 euros. Il y a donc 6 euros que je vais devoir payer sans raison. Mon soucis est le suivant : Le montant "à payer" initial est incorrect, j'ai contacté le site Klara qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire et que c'est à Passionata de les contacter pour mettre à jour le bon prix initial. Apres prise de contact avec Passionata, ceux ci me disent que c'est à Klara de gérer le soucis. Je suis donc dans une impasse car je vais devoir payer de l'argent en trop à je ne sais pas qui et les 2 intervenants qui pourraient m'aider se renvoient la balle. J'ai demande à Klara de suspendre le paiement en attendant de trouve une solution. J'ai beaucoup d'échanges de mails avec ces deux intervenants. Je ne sais plus quoi faire. Merci


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