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Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

E. B.

A l'encontre de: Passionata

23-09-2025

Bonjour, J'ai effectué une commande sur le site passionata et j'ai payé via l'application Klarna ( paiement 30 jours après). La commande comportait 2 articles dont la valeur sans promotion était de 50 euros. La promotion appliquée était de 15%. Le montant "à payer" noté sur l'application klarna était de 48.50 euros au lieu de 42.5 euros ( 50 euros - 15% égal 42.5 et pas 48.5). J'ai fais un retour complet des articles et ai reçu un remboursement de 36.5 euros. (36.5 plus 6 euros de frais de livraison égal 42,5) Maintenant, le site Klarna me réclame 12 euros à payer sur la commande. Alors que les frais de livraison ne s'élèvent qu'à 6 euros. Il y a donc 6 euros que je vais devoir payer sans raison. Mon soucis est le suivant : Le montant "à payer" initial est incorrect, j'ai contacté le site Klara qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire et que c'est à Passionata de les contacter pour mettre à jour le bon prix initial. Apres prise de contact avec Passionata, ceux ci me disent que c'est à Klara de gérer le soucis. Je suis donc dans une impasse car je vais devoir payer de l'argent en trop à je ne sais pas qui et les 2 intervenants qui pourraient m'aider se renvoient la balle. J'ai demande à Klara de suspendre le paiement en attendant de trouve une solution. J'ai beaucoup d'échanges de mails avec ces deux intervenants. Je ne sais plus quoi faire. Merci

Traitée par Testachats 26 septembre 2025

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