Bonjour,
J'ai effectué une commande sur le site passionata et j'ai payé via l'application Klarna ( paiement 30 jours après). La commande comportait 2 articles dont la valeur sans promotion était de 50 euros. La promotion appliquée était de 15%.
Le montant "à payer" noté sur l'application klarna était de 48.50 euros au lieu de 42.5 euros ( 50 euros - 15% égal 42.5 et pas 48.5). J'ai fais un retour complet des articles et ai reçu un remboursement de 36.5 euros. (36.5 plus 6 euros de frais de livraison égal 42,5)
Maintenant, le site Klarna me réclame 12 euros à payer sur la commande. Alors que les frais de livraison ne s'élèvent qu'à 6 euros. Il y a donc 6 euros que je vais devoir payer sans raison.
Mon soucis est le suivant :
Le montant "à payer" initial est incorrect, j'ai contacté le site Klara qui me dit qu'ils ne peuvent rien faire et que c'est à Passionata de les contacter pour mettre à jour le bon prix initial. Apres prise de contact avec Passionata, ceux ci me disent que c'est à Klara de gérer le soucis.
Je suis donc dans une impasse car je vais devoir payer de l'argent en trop à je ne sais pas qui et les 2 intervenants qui pourraient m'aider se renvoient la balle.
J'ai demande à Klara de suspendre le paiement en attendant de trouve une solution.
J'ai beaucoup d'échanges de mails avec ces deux intervenants. Je ne sais plus quoi faire.
Merci