Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

B. A.

A l'encontre de: Napoleon Games

07-10-2024

Brève description de votre problème J’ai effectuer un retrait de 250 euros gagner sur Napoleon games je n’ai jamais reçu l’argent J’ai contacter ma banque pour voir d’où venait le problème J’ai enfaite effectuer un virement vers mon compte épargne qui peut être crédité qu’une fois par an. Cela fait 3 mois que j’envoie toute preuve possible et imaginable à Napoléon mais ils refusent toujours le remboursement j’aurais besoin d’aide svp Cela commence à l’agacer

Messages (3)

B. A.

A l'encontre de: Napoleon Games

07-10-2024

Je veux vraiment évitez de passer par des avocats et la justice si j’avais reçu cet somme je ne vous supplierais pas de me rembourser sur mon compte bancaire vous avez bien vu que je n’ai jamais reçu l’argent même ma banque à confirmer ne jamais avoir eu un transfert de 250 euros vers mon compte bancaire. J’ai déposer peut être 5000 euros jusqu’à maintenant mais vous refusez de me rembourser mes 250 euros je trouve cela vraiment très culotté!

Traitée par Testachats 10 octobre 2024

Napoleon Games

A l'encontre de: B. A.

20-01-2025

Support Sarah (Napoleon Sports Casino) 20 janv. 2025, 10:18 UTC+1 Cher Merci pour votre message et nous nous excusons pour la réponse tardive. Afin de pouvoir vérifier cela nous avons besoin de l'adresse mail attaché au compte en question. Merci d'avance pour votre réponse. Bien à vous Napoleon Customer Service team Napoleon cares about its customers. If you are seeking information to help you manage your gambling better, set limits restricting your deposits, or closing your account, you can do so via our Responsible Gaming portal. Plaintes 7 oct. 2024, 13:30 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Remember to always keep control. Do you have a question about Responsible Gaming? Click here. [9XX520-YRNR0]

Napoleon Games

A l'encontre de: B. A.

24-01-2025

Support Bonjour Plaintes, Nous aimons savoir ce que les utilisateurs pensent de notre service clientèle. Veuillez prendre un moment pour répondre à une question simple en cliquant sur l'un des deux liens ci-dessous : Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue? Bonne, je suis satisfait(e) Mauvaise, je suis mécontent(e) Voici un rappel de l'objet de cette demande : Sarah (Napoleon Sports Casino) 20 janv. 2025, 10:18 UTC+1 Cher Merci pour votre message et nous nous excusons pour la réponse tardive. Afin de pouvoir vérifier cela nous avons besoin de l'adresse mail attaché au compte en question. Merci d'avance pour votre réponse. Bien à vous Napoleon Customer Service team Napoleon cares about its customers. If you are seeking information to help you manage your gambling better, set limits restricting your deposits, or closing your account, you can do so via our Responsible Gaming portal. Plaintes 7 oct. 2024, 13:30 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Remember to always keep control. Do you have a question about Responsible Gaming? Click here. [9XX520-YRNR0]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme