Retour

Problème de remboursement

En cours de traitement Publique

pixartprinting

Introduire une plainte

Type de problème:

Autre

Plainte

J. H.

A l'encontre de: pixartprinting

21-10-2025

Madame, Monsieur, En date du 01/09/2025, Je vous ai contacté pour un problème d'impression sur ma commande. En date du 10/09/2025, après constat que vous êtes à la source des problème d'impression, vous proposez une réimpression. Après de multiples relances, sans JAMAIS avoir de retour concret, en date du 29/09/2025, vous me signalez que vous n'êtes pas en mesure de réimprimer "avec la technique demandée" (à savoir que je n'ai JAMAIS demandé de technique spécifique, mais juste une impression exempte de défaut). En date du 30/09/2025, j'ai introduit une demande de remboursement, qui, malgré mes relances, est toujours sans suite. S'agissant d'une somme de plusieurs milliers d'euros, au delà des multiples problèmes liés à l'absence des produits commandés et du manque à gagner en découlant, il s'avère que j'ai besoin de cet argent et qu'il me semble légitime de vous demander des intérêts sur la somme bloquée. C’est pourquoi je vous demande un remboursement IMMEDIAT de l'intégralité de la somme. Les échanges de mail étant trop lourds (449 pages qd même!) pour être mis en annexe de ce message(mais j'ai tout en PDF), je vous suggère de retourner les voir par vous même, et ose espérer que nous n'en viendrons pas à communiquer par avocats interposés. Cordialement, Jeremie Hynderick


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme