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Problème de remboursement

Closed Publique

pixartprinting

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Type de problème:

Autre

Plainte

J. H.

A l'encontre de: pixartprinting

21-10-2025

Madame, Monsieur, En date du 01/09/2025, Je vous ai contacté pour un problème d'impression sur ma commande. En date du 10/09/2025, après constat que vous êtes à la source des problème d'impression, vous proposez une réimpression. Après de multiples relances, sans JAMAIS avoir de retour concret, en date du 29/09/2025, vous me signalez que vous n'êtes pas en mesure de réimprimer "avec la technique demandée" (à savoir que je n'ai JAMAIS demandé de technique spécifique, mais juste une impression exempte de défaut). En date du 30/09/2025, j'ai introduit une demande de remboursement, qui, malgré mes relances, est toujours sans suite. S'agissant d'une somme de plusieurs milliers d'euros, au delà des multiples problèmes liés à l'absence des produits commandés et du manque à gagner en découlant, il s'avère que j'ai besoin de cet argent et qu'il me semble légitime de vous demander des intérêts sur la somme bloquée. C’est pourquoi je vous demande un remboursement IMMEDIAT de l'intégralité de la somme. Les échanges de mail étant trop lourds (449 pages qd même!) pour être mis en annexe de ce message(mais j'ai tout en PDF), je vous suggère de retourner les voir par vous même, et ose espérer que nous n'en viendrons pas à communiquer par avocats interposés. Cordialement, Jeremie Hynderick

Messages (1)

pixartprinting

A l'encontre de: J. H.

24-10-2025

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Khaled B. (Pixartprinting) 24 oct. 2025, 10:24 UTC+2 Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous vous confirmons avoir bien reçu la demande et nous avons immédiatement ouvert une réclamation sous le numéro de référence Complaint 0C53564E. Celle-ci est actuellement en cours de vérification par notre cellule d'expertise. Pour des raisons de protection des données personnelles, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous communiquer davantage de détails à ce stade. Nous pouvons toutefois vous assurer que votre demande est activement traitée et que nous reviendrons vers la personne concernée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question complémentaire. Cordialement, Pixartprinting Customer Care Team Plaintes 21 oct. 2025, 20:47 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌

Traitée par Testachats 24 octobre 2025

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