Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Domino's

28-01-2025

Bonjour, J’ai fais une commande en ligne de 42,45€ le vendredi 21 juin 2024 à 21:30. On m’a directement appelé pour me dire que le dominos de Tubize annulait ma commande car ils fermaient exceptionnellement plus tôt… je n’ai bien sûr reçu aucune preuve par mail de ceci… Depuis malgré un mail à dominos pizza qui me dit de référer directement avec le restaurant avec lequel j’ai commandé ( ce que j’ai fait quasiment une à deux fois par mois depuis le problème…) aucun remboursement n’a été fait ! Sachant que j’ai payé avec des chèque repas édenred et que j’ai fournis mon numéro de compte personnel plusieurs fois au manager du dominos pizza de tubize… cela devient long et pénible…

Traitée par Testachats 12 février 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme