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Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. V.

A l'encontre de: Flixbus

24-06-2024

Je souhaite introduire une plainte contre flixbus concernant le non remboursement de tickets de transport alternatifs suite à l'annulation d'un trajet flixbus. En date du 16 juin 2024 je suis mise au courant que mon flixbus reliant Rennes - Paris ORY est annulé et qu'il n'y a malheureusement pas d'alternative possible. L'employé que j'ai au téléphone me confirme que je peux à mes frais payer un trajet en bus / train 2eme classe pour me rendre à ma destination initiale et que flixbus me remboursera. Je n'ai toujours pas été remboursée ni même mise au courant quant au délai d'attente du traitement du dossier ou si mon dossier est éligible. J'aimerais être mise au courant de l'avancement de mon dossier, du délai d'attente et quels sont les délais légaux maximums dans ce type de situation.

Messages (4)

Flixbus

A l'encontre de: S. V.

12-07-2024

Bonjour Madame, Monsieur,Merci de nous avoir fait remonte ce cas.Après examen, nous ne comprenons pas pourquoi Mme Vion n'a pas encore été remboursée des 97,5€ qui lui sont dus en raison de l'annulation de notre bus.Afin de procéder, merci de nous faire parvenir les coordonnées bancaires de notre passager comme suit :Titulaire du compte :Adresse postale du titulaire du compte :IBAN :Nom de la banque :BIC :​​​​Dans l'attente de votre retour,Cordialement,Steevende FlixBusComment évaluez-vous le traitement de la demande dans son ensemble?(1 étoile = très mauvais, 5 étoiles = excellent) Cliquez sur l'étoile ou allez directement au questionnairesurvey.flixbus.comService Clients France FlixMobility Experience GmbH – Warschauer Platz 11-13 – 10245 Berlin – GermanyDirecteurs exécutifs: Michael von Büchau, Fabian StengerAmtsgericht Charlottenburg, HRB 171698 BUSt-ID/VAT-ID: DE302298339--------------------

S. V.

A l'encontre de: Flixbus

15-07-2024

Titulaire : Simone VION , 21 RUE NEUVE 1350 FOLX-LES-CAVES BE25 0635 4887 9282 Belfius Banque GKCCBEBB

S. V.

A l'encontre de: Flixbus

16-07-2024

Quand comptez-vous me rembourser ? Je ne cesse de recevoir ce mail avec ce numéro de dossier et je n'ai rien reçu de la sorte.

S. V.

A l'encontre de: Flixbus

17-07-2024

Toujours pas de remboursement, que des messages qui tournent en rond, sans analyse du problème. A ce jour aucune mesure n'a été prise pour me rembourser.


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