Bonjour Madame, Monsieur,Merci de nous avoir fait remonte ce cas.Après examen, nous ne comprenons pas pourquoi Mme Vion n'a pas encore été remboursée des 97,5€ qui lui sont dus en raison de l'annulation de notre bus.Afin de procéder, merci de nous faire parvenir les coordonnées bancaires de notre passager comme suit :Titulaire du compte :Adresse postale du titulaire du compte :IBAN :Nom de la banque :BIC :Dans l'attente de votre retour,Cordialement,Steevende FlixBusComment évaluez-vous le traitement de la demande dans son ensemble?(1 étoile = très mauvais, 5 étoiles = excellent) Cliquez sur l'étoile ou allez directement au questionnairesurvey.flixbus.comService Clients France FlixMobility Experience GmbH – Warschauer Platz 11-13 – 10245 Berlin – GermanyDirecteurs exécutifs: Michael von Büchau, Fabian StengerAmtsgericht Charlottenburg, HRB 171698 BUSt-ID/VAT-ID: DE302298339--------------------