Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

vignette-france-critair-sv.com

Introduire une plainte

Type de problème:

Autre

Plainte

M. D.

A l'encontre de: vignette-france-critair-sv.com

09-07-2025

Madame, Monsieur, En date du 8 juillet 2025, j'ai commandé une vignette Crit'air pour pouvoir circuler avec mon véhicule en France. Je constate toutefois que vous m'avez envoyé une vignette qui ne correspond pas à ma plaque d'immatriculation alors que je vous avais correctement envoyé mon numéro de plaque lors de ma demande. Lorsque je vous fais part du problème par mail, vous insistez sur le fait que j'ai fait une erreur d'encodage. Ensuite, je vous envoie les preuves que j'ai bien rempli les informations correctes, vous persistez en me rendant responsable. C’est pourquoi je vous demande de me rembourser l'intégralité des 35 euros que je vous ai versés soi-disant pour un service plus efficace que celui proposé par le site officiel gouvernemental français. Cordialement, Annexes: - Copie facture avec numéro d'immatriculation correct - Vignette que vous m'avez envoyé avec numéro d'immatriculation incorrect


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme