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Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. N.

A l'encontre de: YUZZU

11-02-2025

J'ai déménagé le 4 février 2025. J'ai demandé à Yuzzu de me rembourser l'assurance que j'avais chez eux jusqu'au 10 mai 2025. Ils me renvoient au nouvel assureur que j'avais choisi à partir de mai 2025. En effet, j'avais résilié mon assurance habitation chez Yuzzu il y a plusieurs mois. Mais je n'ai plus besoin d'un nouvel assureur puisque j'ai déménagé chez mon compagnon qui dispose déjà de toutes les assurances. Yuzzu me renvoie vers mon nouvel assureur chez lequel il n'y a plus aucun futur contrat et qui ne travaille pas avec Yuzzu!!!

Messages (1)

YUZZU

A l'encontre de: C. N.

14-02-2025

Madame, Monsieur, En date du 06/05/2024, nous avons reçu via la convention renon, une demande de résiliation pour l’échéance venant d’axa. En respect des procédures de résiliation, cette dernière a été actée pour la prochaine échéance c’est-à-dire le 10/05/2025. Dans l’email du 3 Février, notre assurée nous informe qu’elle a demandé à son assureur d’effectuer le nécéssaire, chose qui a été fait au point précédent. Madame Nerinckx étant propriétaire du bien dans le contrat, si Madame Nerinckx a déménagé, un renon pour l’échéance n’est pas la procédure la plus simple pour résilier le contrat. En effet, si elle a revendu le bien, une simple copie de l’attestation notariale de vente suffit pour résilier le contrat au lendemain. Ou bien, si l’appartement a été mis en location, une copie de son contrat actuel auprès de sa nouvelle compagnie d’assurance pour le biensitué: Avenue de la Couronne 174/10 IXELLES 1050 Bien cordialement, Brahim de Yuzzu Internal


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