Madame, Monsieur,
En date du 14/09, j'ai fait une commande pour le produit ES701EU, numèro de la commande 118000024489, que j'ai annulé toute de suite.
Par rapport à vos règles, si on annule la commande dans les 30min, on va recevoir le remboursement total.
Le 14/09, je reçoit un email de confirmation qui indique que je vais être rembourser dans les 5-10 jours ouvrables.
Le 29/09, je constate toutefois que vous n'avez pas fait le remboursement.
Ce qui a entraîné le fait que je vous ai contacté par téléphone le 29/09 et vous m'avez dit qu'il faut contacter la banque, les argents ne sont pas dans votre compte. Je contacte la banque qui me confirme que certainement les argents sont parti de mon compte dans votre compte et que c'est à vous de faire le remboursement. Je vous recontact avec les informations de la banque et j'attache l'extrat de compte. Vous me repondez de nouveau simplement qu'il faut contacter la banque. Pas de solution, pas de reponse concret, et surtout, pas de remboursement.
C’est pourquoi je vous demande une solution urgente ainsi que un remboursement urgent!
Cordialement,
Alexandra ISPAS