Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

S. R.

A l'encontre de: Lolita Show

18-09-2024

Le colis a été envoyé par la société LolitaShow , lorsque je me suis rendu au point relais pour le retrait il n'a pas été retrouvé , il semblerait tout de même que le colis y était et a été renvoyé au fournisseur. Aujourd'hui le fournisseur me confirme qu'il n'a jamais reçu le colis en retour car comme il se trouve en chine celui s'est probablement perdu en route. Il me propose un remboursement à hauteur de 50% de la marchandise. Ce qui est tout à fait inacceptable. Je lui ai suggéré d'ouvrir un litige avec la société de transport afin d'assure une remboursement à 100% PS : si je me réfère aux conditions d'envoi , étant donné que l'expédition était prévu pour max le 14/07 il aurait du être envoyé le vendredi 12/07 au lieu du lundi 14/07.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme