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Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

C. P.

A l'encontre de: Ariat

25-09-2024

Madame, Monsieur, Le 23 août 24 j'ai acheté deux pantalons sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 130€ plus 0 € de frais de port. Lors de la livraison du produit, le 27 août, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai contacté à cet effet le 27 aout par e-mail. Le 27 aout, vous m'avez répondu que vous acceptiez la demande de retour et vous m'avez expliqué comment procéder au renvoi du colis. J'ai suivi vos instructions, et le 11 septembre, j'ai reçu la confirmation que le produit était bien arrivé chez vous. Or, aujourd’hui, après 14 jours, je n'ai pas encore reçu le remboursement du prix payé de 65 € . Un seul des deux pantalons a été remboursé mais les deux vous ont été retournés. Je vous invite à me rembourser cette somme sans délai sur mon compte bancaire. J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement • Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception

Messages (1)

Ariat

A l'encontre de: C. P.

30-09-2024

Bonjour, Merci pour votre e-mail à Ariat Europe. Je peux confirmer que nous avons remboursé les 65,00 € restants aujourd'hui et que cela sera répercuté sur le fournisseur de paiement d'origine du client dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions par avance de votre compréhension. Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail en répondant à ce message. Vous pouvez également contacter notre équipe du service client au +44 1367 242 818 (option 2), du lundi au vendredi entre 8h et 17h, heure du Royaume-Uni. Cordialement, Leanne Service client Ariat Europe --------------------


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