Madame, Monsieur,
Le 23 août 24 j'ai acheté deux pantalons sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 130€ plus 0 € de frais de port.
Lors de la livraison du produit, le 27 août, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai contacté à cet effet le 27 aout par e-mail.
Le 27 aout, vous m'avez répondu que vous acceptiez la demande de retour et vous m'avez expliqué comment procéder au renvoi du colis. J'ai suivi vos instructions, et le 11 septembre, j'ai reçu la confirmation que le produit était bien arrivé chez vous.
Or, aujourd’hui, après 14 jours, je n'ai pas encore reçu le remboursement du prix payé de 65 € . Un seul des deux pantalons a été remboursé mais les deux vous ont été retournés. Je vous invite à me rembourser cette somme sans délai sur mon compte bancaire.
J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement
• Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception