Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

B. G.

A l'encontre de: Ghistelinck

20-02-2025

Bonjour, Après avoir exercé mon droit de rétractation le concessionnaire Mercedes-Benz Ghistelinck ne m'a pas encore remboursé les 500,00€ d'acompte versé sur son compte le 22-01-2025. Oralement on me l'avait promis pour milieu de semaine dernière mais j'ai quand même patienté jusqu'à ce jour sans avoir reçu le moindre centime. Le bon de commande ci-joint ne porte aucun numéro et aucune mention des 500,00€ versé. La signature du bon de commande s'est faite par mail et non dans les locaux commerciaux de la concession. Je vous envoies la preuve bancaire de l'opération, le bon de commande et les documents relatifs au droit de retractation. Cordialement.

Traitée par Testachats 03 mars 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme