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Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

D. D.

A l'encontre de: TotalEnergies

17-08-2024

Après plus d'un an de contrat avec Total pour gaz et électricité, je n'ai pas accès au services supposé (suivis de consommation et autre). Qui plus est, je n'ai pas reçus ma facture de régularisation après plus d'un an. Après les avoir contacté, ils me disent que c'est ores qui n'a pas envoyé mes index. Je contacte Ores qui me disent que total n'a pas envoyé mon contrat donc ils ne savaient meme pas que j'habitais là ou autre. Depuis, Total me ballade en me disant, dans 10 jours ça sera ok on attend Ores, ça fait plus d'un mois et rien n'évolue, encore ce jour l'employé total me dit qu'il n'y a eu aucune évolution dans mon dossier et n'ont aucunes autres informations à me donner.

Messages (1)

TotalEnergies

A l'encontre de: D. D.

13-09-2024

Bonjour DARKSIDERZ D,Nous faisons suite votre plainte déposée auprès du médiateur.Je constate que vous êtes déjà en contact avec notre cellule plainte et que mes collègues vous ont confirmé que votre dossier est en cours auprès du service interne qui se mettra en contact avec la société Ores afin qu'il nous envoie les données liées à votre consommation, pour établir les régularisations manquantes.Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.Bonne journée,ref:!00D0Y033WA3.!500J602CgRG:ref


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