Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

E. P.

A l'encontre de: SportSaga

15-07-2024

Ma commande n’est jamais arrivée à mon domicile. J’ai eu un contact avec le service client de chez SportSaga qui m’a proposé deux options: l’attente ou le remboursement. Je lui ai demandé le remboursement et depuis plus aucun contact, plus aucunes réponses du service client de SportSaga à mes nombreux mails. Je n’ai jamais reçu ni le colis ni le remboursement.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme