Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

T. J.

A l'encontre de: WT-Central

08-09-2024

Bonjour, J'ai souscris à une agence de trading en ligne. J'ai vérifié l'agence et fait un virement bancaire en pensant que tout était ok. J'ai refait des vérifications et il s'avère qu'ils ne sont pas 100% fiables. Je leur donc stipulé que je souhaitais tout arrêter et il m'ont confirmé qu'ils me rembourserait la somme investie, cela fait deux jours et ils ne me répondent plus. Je les ai menacé et j'introduis une plainte à l'organisme de régulation mais le problème c'est qu'à part qu'ils ne me répondent plus, ils n'ont commis aucune fraude, je ne sais pas comment faire pour leur mettre la pression. Thierry 0493/316760

Traitée par Testachats 24 septembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme