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Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

L. M.

A l'encontre de: Pro Duo

13-08-2024

Ponceuse acheté fin décembre 2023 en ligne. Utilisée en cours de pédicure médicale 2x semaines cours de 2h (si nécessaire) à partir de février seulement et pas avant. Mi juin ma ponceuse a un faux contact au niveau du câble, ralenti, s’arrête en pleine marche, pendant le soin. Utilisation d’une autre ponceuse qu’on m’a prêter pour passer et réussir mon examen de fin d’année! Garantie 2 ans sur le site internet produo, qui refuse l’échange ou remboursement car il ne s’agit pas d’un défaut que couvre la garantie, voilà la réponse que j’ai reçu. Magasin ne peut m’aider car achat fait en ligne, mais était le magasin prêt à m’échanger l’article sans problème quelques soit le défaut. La responsable à contacté sur leur site sans réponse. Pourquoi l’échanger en magasin et non en ligne? Les conditions de garantie ne sont-elles pas les mêmes? Une garantie de 2 ans sur un article qui est toujours resté protégé dans une valise à tiroir de pédicurie et qui tombe en panne 4 mois à peine, il y a un réel soucis, d’autant plus que les membres du personnel du magasin de Verviers m’indiquent que ce n’est pas la première fois qu’ils échangent cette ponceuse pour ce même problème. Cette machine était rangée dans une valise de pédicurie, sortie que très peu et utilisé que très peu aussi, le soucis vient du câble qui relie la batterie au stylet. J’attends un remboursement de mon achat.

Messages (2)

Pro Duo

A l'encontre de: L. M.

14-08-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Sara (Pro Duo) 14 août 2024, 10:07 UTC+2 Bonjour,Merci d'avoir contacté notre service client.Nous avons contacté la cliente et elle peut nous rendre la ponceuse.Nous traiterons cette demande plus en détail et le client a reçu un bon de retour pour retourner la ponceuse.Bonne journéeCordialement,Pro-Duo - Sara Plaintes 13 août 2024, 10:30 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Cet e-mail provient de Pro Duo. [GYZ0K5-0RW39]

Pro Duo

A l'encontre de: L. M.

15-08-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -Bonjour Plaintes,Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre service client. Nous vous remercions de répondre à une simple question en cliquant sur l’un des liens ci-dessous:Comment jugeriez-vous l’assistance que vous avez reçue?Bonne, je suis satisfait(e)Mauvaise, je suis mécontent(e)Voici un rappel du sujet de votre ticket: Sara (Pro Duo) 14 août 2024, 10:07 UTC+2 Bonjour,Merci d'avoir contacté notre service client.Nous avons contacté la cliente et elle peut nous rendre la ponceuse.Nous traiterons cette demande plus en détail et le client a reçu un bon de retour pour retourner la ponceuse.Bonne journéeCordialement,Pro-Duo - Sara Plaintes 13 août 2024, 10:30 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Cet e-mail provient de Pro Duo. [GYZ0K5-0RW39]


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