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Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

R. D.

A l'encontre de: Civitatis

07-08-2024

Bonjour, J'ai réservé une activité pour le 31/07/24 via votre site web le 10/07/2024. Le dimanche 28 juillet à 12h j'annule cette réservation. Comme précisé dans vos conditions il fallait l'annulé avant le 29 juillet 2024 avant 11:45. Donc le 28 juillet je me rend sur votre site. Problème de connexion, je n'arrivais pas a y aller. Je me dit que c'est un beug et que ça ira le soir même. Le soir même je retente et ça ne fonctionne toujours pas! Je recommence le 29 au matin, erreur de chargement. Et comme par hasard le 29 à 12h45 CELA FONCTIONNE! J'essaie de joindre le service remboursement qui me dit qu'il est impossible de me rembourser car je n'ai pas annulé avant. C'est quand même 130€. Je trouve cela injuste et pense même à une arnaque. C'est pour cela que je fais appels à Test achat pour m'aider à récupéréer mes sous! Si cela ne fonctionne pas, je n'hésiterais à prendre l'avocat que j'ai droit. Bonne journée Réservation: A2375277

Messages (3)

Civitatis

A l'encontre de: R. D.

08-08-2024

Bonjour,En ce cas, l'équipe appropriée à contacter est celle des réservations.Pour toute question au sujet des réservations, merci de contacter mes collègues du département de réservations (disponible 24/7 en français) à travers votre au de bord.En cas de questions liées aux réservations, de doutes sur les activités (disponible 24/7) via notre Formulaire web : s:www.civitatis.com/fr/agences/v2/contact/, choisissez l’option “J'ai une réservation” ou “Avant de réserver”, en fonction de la situation.D'autre part, vous pouvez contacter aussi avec eux par téléphone que vous verrez dans ma signature Assistance réservations: +33 1 85 32 16 32 (de 7h à 22h)Cette adresse mail est plutôt dirigée pour toute question liée à l'accès à la plateforme, à la gestion du compte de l'agence et aux doutes sur le programme d’agences. Mon objectif est de vous montrer que vous pouvez tout faire via le site pro !Nous resterons informés de la résolution en interne de notre côté.Bien à vous,HélèneDépartement Agences de voyagesPlateforme d'agences+33 6 47 18 31 12agences@civitatis.comAssistance réservationsFrance: +33 1 85 32 16 32 (de 7h à 22h + Whatsapp 24h/7j)Belgique: +32 460 22 89 00 (de 7h à 22h + Whatsapp 24h/7j)

R. D.

A l'encontre de: Civitatis

08-08-2024

Bonjour, Vous vous doutez bien que si je passe par Test achat, c'est que j'ai déjà essayer de passer par vos collègues qui m'ont refusées pour remboursement. Merci de leur transmettre la requête, parce que je ne comptes pas en rester là. Belle journée

Civitatis

A l'encontre de: R. D.

08-08-2024

Bonjour Rachel,Si vous souhaitez que ce cas soit résolu le plus rapidement possible, vous devez de nouveau contacter le département des réservations en leur indiquant que vous le gérez maintenant avec Test Achat et leur demander de prendre les mesures appropriées.Nous sommes le département commercial des Agences de Voyage, et nous ne traitons ni les réservations ni les remboursements. Nous nous occupons de l'accès au Panel des Agences et des incidents que rencontrent les agences de voyage. D'après ce que je vois, vous n'êtes pas une agence de voyage. Si je me trompe, veuillez me communiquer votre identifiant d'agent, et je m'occuperai personnellement de la gestion de votre dossier.N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin d'une aide supplémentaire.Bien à vous,HélèneDépartement Agences de voyagesPlateforme d'agences+33 6 47 18 31 12agences@civitatis.comAssistance réservationsFrance: +33 1 85 32 16 32 (de 7h à 22h + Whatsapp 24h/7j)Belgique: +32 460 22 89 00 (de 7h à 22h + Whatsapp 24h/7j)

Traitée par Testachats 12 août 2024

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