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Problème de remboursement

Résolue Publique

Les plaisirs du 604

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Type de problème:

Commande

Plainte

J. B.

A l'encontre de: Les plaisirs du 604

04-11-2025

Monsieur Dery, Le 17 septembre 2025, j'ai commandé sur votre site, 3 bouteilles de rhum que j'ai payées directement par carte bancaire 104,91€ Vous m’avez enfin informé (après plusieurs mails de rappel de ma part) le 20 octobre que le produit n’était pas livrable et que le remboursement serait effectué. Nous sommes le 4 novembre, et je ne vois toujours aucune trace du dit remboursement. Je sollicite donc une fois de plus, le remboursement de la somme déjà payée sur mon compte (qui vous à été renseigné par mail) Cordialement, Brilot Jérémy Le 4 Novembre 2025

Messages (1)

Les plaisirs du 604

A l'encontre de: J. B.

05-11-2025

Bonjour, Le remboursement a été effectué le 03/11. Sincères salutations, Xavier Dery Les Plaisirs du 604 604, Chaussée de Charleroi B-6220 Fleurus 0471/604.604 xavier@plaisirsdu604.be TVA: BE.0538.616.551 De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.be Envoyé: mardi 4 novembre 2025 22:45 À: info@plaisirsdu604.be Objet: Problème de remboursement


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