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Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. G.

A l'encontre de: TotalEnergies

28-11-2024

Bonjour, Le 12/11/2024 Total énergies a effectué le remboursement de ma régularisation sur un compte erroné plus utilisé depuis plus de 2 ans. J’ai à mainte reprise contacté Total énergie afin que le nécessaire soit fait auprès de la banque de Total énergie pour récupérer ce virement et le transférer sur le bon numéro de compte. J’ai réussis, seul, à identifier ce compte qui est clôturé, le virement n’as donc pas pu parvenir sur ce compte. Cependant, Total énergie persiste sur le fait qu’il n’y ai pas eu de refus de la banque sur ce virement. J’ai eu confirmation par la Centrale Beobank que le 25/11/2024 à 10h11 précise, le virement a été retourné à Total Energie. J’aimerais donc que le nécessaire soit effectué par Total Energie pour rediriger ce remboursement vers le compte approprié. Bien à vous,

Messages (1)

TotalEnergies

A l'encontre de: S. G.

29-11-2024

Votre Référence: E211936273 Bonjour Sabry Jebbour, Je vous remercie pour votre e-mail relatif à votre remboursement. Après analyse, je vous confirme la réception du rejet de remboursement en date du 26/11/2024. Le solde de-120,44€ sera dès lors prochainement reversée sur le compte bancaireBE05953141727675. Je vous souhaite une belle journée. Caterina Customer Services TotalEnergies TotalEnergies Power Gas Belgium Rue Saint-Laurent 54 4000 Liège - BELGIQUE www.totalenergies.be CONFIDENTIALITÉ. Ce courrier électronique (y compris ses éventuelles pièces jointes) peut contenir des informations susceptibles d'être confidentielles. Il ne peut être utilisé autrement que pour la finalité pour laquelle il a été envoyé. Au cas où il ne vous serait pas destiné, merci de le supprimer et d'en avertir immédiatement l'expéditeur. CONFIDENTIALITY. This email (including attachments, if any) may contain confidential information. It may not used for purpose other than that for which it has been sent. If you are not the intended recipient, please delete it and notify the sender immediately. --------------- Message d'origine --------------- De: [plaintes@test-achats.be] Envoyé: 28/11/2024 15:45 À: support@totalenergies.be Objet: Problème de remboursement ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ref:!00D0Y033WA3.!500J606oOTD:ref


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