Madame, Monsieur,
Le 21/05/2024, j'ai acheté une paire de chaussures sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 39,99€ .
Lors de la livraison du produit, le 10/06/2024, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai envoyé un courrier à cet effet le 10/06 , 13/06 , 18/06 , 19/06 , 28/06 , 01/07 - par email : chris.cornil@yahoo.fr
Le 12/06 , 13/06 , 19/06 , 21(?)/06 , vous m'avez répondu que ma demande n’était pas recevable car (réponses systématiquement les mêmes) “par mesure d’hygiène nous n’acceptons ps les retours”. Et puis vous ne m’avez plus répondu.
Je conteste ce qui précède car vous garantissez le remboursement si pas satisfait dans les 30 jours après réception des articles. Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation du contrat, en confirmant que le produit, non endommagé et complet dans toutes ses parties, est disponible pour le retour et je vous demande donc de rembourser le prix payé de 39,99€
J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Cordialement,
Christelle Cornil
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement
• Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception