Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

A. S.

A l'encontre de: Bonjour

19-02-2025

Brève description de votre problème J’ai décidé de passer commande de leur alternative au café. Sachant que je travaille de nuit et que j’ai donc besoin de caféine, mais que je n’aime pas le goût du café. J’ai décidé de partir sur leur saveur originale. Malheureusement pour moi, je n’aime vraiment pas le goût, à la base je me serais abstenu de passer commande ne voulant justement pas prendre le risque de commander un produit aussi onéreux n’étant pas sûr que le goût m’aurait convenu. Mais dans la publicité vue, ainsi que sur le site, il est indiqué que le produit est garanti 60 jours satisfait ou remboursé. Je me suis donc laissé tenter. Mais maintenant , il refuse de me rembourser ma commande. Pire, dans les emails échangés ils font exprès de ne pas me répondre sur le remboursement en me vantant les autres produits et en me proposant un code promo pour goûter leurs autres saveurs.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme