Madame, Monsieur,
Le 28/07/2024, j'ai acheté des produits : Jupon en dentelle patchwork des années 1950, 2PCS hauts fleuris à col noué et jupe unie boutonnée des années 1960, Robe patchwork en dentelle unie rose pâle des années 1950 et Robe patchwork jaune avec noeud papillon marguerite des années 1950 sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 97,96€ plus 6,99€ de frais de port.
Lors de la livraison du produit, le 06/08/2024, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai contacté à cet effet le 13/08/2024 par courrier à l'adresse : service@retro-stage.fr .
Le 14/08/2024, vous m'avez répondu que vous acceptiez la demande de retour et vous m'avez expliqué à moitié comment procéder au renvoi du colis. Depuis, je vous relance afin d'avoir tous les éléments pour renvoyer la commande et être remboursée mais nous ne me répondez pas correctement..
Or, aujourd’hui, après 4 jours, je n'ai pas encore reçu le remboursement du prix payé de 97,96€ hors frais de port. Je vous invite à me rembourser cette somme sans délai sur mon compte bancaire.
J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement
• Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception