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Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

N. C.

A l'encontre de: Retro Stage

17-08-2024

Madame, Monsieur, Le 28/07/2024, j'ai acheté des produits : Jupon en dentelle patchwork des années 1950, 2PCS hauts fleuris à col noué et jupe unie boutonnée des années 1960, Robe patchwork en dentelle unie rose pâle des années 1950 et Robe patchwork jaune avec noeud papillon marguerite des années 1950 sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 97,96€ plus 6,99€ de frais de port. Lors de la livraison du produit, le 06/08/2024, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques, de faire usage du droit de rétractation. Je vous ai contacté à cet effet le 13/08/2024 par courrier à l'adresse : service@retro-stage.fr . Le 14/08/2024, vous m'avez répondu que vous acceptiez la demande de retour et vous m'avez expliqué à moitié comment procéder au renvoi du colis. Depuis, je vous relance afin d'avoir tous les éléments pour renvoyer la commande et être remboursée mais nous ne me répondez pas correctement.. Or, aujourd’hui, après 4 jours, je n'ai pas encore reçu le remboursement du prix payé de 97,96€ hors frais de port. Je vous invite à me rembourser cette somme sans délai sur mon compte bancaire. J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement • Copie de l'avis de rétractation + accusé de réception

Messages (1)

Retro Stage

A l'encontre de: N. C.

17-08-2024

Cher Monsieur/Madame:Merci pour votre lettre.A cause du week-end, je ne serai pas au bureau après 18h00. Nous avons un accès limité au courrier électronique. Nous sommes sincèrement désolés de ne pouvoir vous répondre immédiatement. Si vous avez des questions, veuillez nous laisser un message. Nous vous répondrons dès notre retour au bureau. Ne vous inquiétez pas, nous vous aiderons à résoudre tous les problèmes que vous rencontrez.Nous nous excusons encore pour votre réponse tardive et vous remercions beaucoup pour votre patience et votre compréhension.Sincèrement,Passe un bon week-end!Service clientSat Aug 17 13:45:09 CST 2024,plaintes plaintes@test-achats.bewrote:‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


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