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Problème de remboursement

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Château du Lac

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Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

R. F.

A l'encontre de: Château du Lac

27-06-2024

Bonjour J'ai reçu un bongo comme cadeau d'entreprise. Dans ce cadre, j'ai réservé une nuitée pour 2 au château du lac de Genval le jeudi 09 mai (ref : BBEJEX240430259982). Le séjour s'est bien passé. Mais, lors du check out, j'ai été surprise par le montant demandé, étant donné que la majeure partie des prestations avait été prépayée via Bongo. Je demandé une facture, mais à cause d'une panne d'imprimante, c'était impossible. Le réceptionniste me propose de m'envoyer la facture par mail. Le document reçu étant corrompu, je contacte l'hôtel de nouveau. Le collaborateur me confirme par mail qu'une erreur à bien été commise, et qu'un remboursement de 155 euros sera effectué sur ma carte de crédit. Mais, depuis ce mail du 10 mai, et malgré plusieurs relances, je n'ai jamais reçu ce remboursement. Pourriez vous svp m'aider à récupérer mon argent ? Merci d'avance


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