Retour

problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

Q. D.

A l'encontre de: proxemia

18-06-2019

Bonjour, Proxemia est la société de titres-services qui nous met à disposition du personnel pour le ménage de notre habitation.Le 15 mars 2019, notre femme de ménage a fait une fausse manœuvre avec notre four et a irrémédiablement abîmé les grilles et rails intérieurs. Coût de la réparation, environ 350€.Proxemia ne voulant pas indemnisé, ils ont eu recours à leur assurance.J'ai fourni, le jour même de la première et unique demande, les documents nécessaires (références, valeur et date d'achat).A ce jour, plus de 3 mois après la casse, nous attendons toujours réparation et avons un four quasi inutilisable !Proxemia nous dit de traiter en direct avec leur assureur, chose que je m'interdis à faire car mon interlocuteur, c'est proxemia et non un banquier-assureur avec qui je n'ai aucuns liens contractuels.Merci de m'aider dans ce litige.Cordialement,Quentin DUMONT

Messages (1)

proxemia

A l'encontre de: Q. D.

19-06-2019

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme