Retour

Problème de remboursement

En cours de traitement Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Wiltec

14-08-2019

Bonjour,J'ai commandé un skimmer de surface le 27 juin 2019, après plusieurs essais dans mon étang j'ai remarqué qu'il ne fonctionnait pas correctement, j'ai donc contacté Wiltec via leur formulaire sur leur site, n'ayant eu aucune réponse j'ai essayé d'envoyer un mail qui est resté sans réponse je les ai contacté 4 fois de suite avant d'avoir une réponse qui me demandait d'envoyer des photos et vidéos. Mais vu le temps de réponse j'avais déjà tout remballé dans sa boite vu que je ne pouvais pas laisser cela dans mon étang. Après cela aucune réponse. J'ai ensuite eu un mail de DPD avec une étiquette de retour au nom de Wiltec, j'ai donc renvoyé un mail à Wiltec pour savoir quelle était la procédure, un remboursement ? Mais mon mail est encore une fois resté sans réponse. J'ai essayé aussi bien en français qu'en anglais mais rien à part 1 mail pas vraiment explicatif.

Messages (3)

Wiltec

A l'encontre de: M. D.

12-08-2019

DATA NOT AVAILABLE

M. D.

A l'encontre de: Wiltec

14-08-2019

Bonjour,Dans ce cas pourriez-vous répondre à mes derniers mails s'il vous plait Merci

Wiltec

A l'encontre de: M. D.

14-08-2019

Bonjour,je vous remercie pour votre message. Nous avons bien répondu le 13 aoa»t. Il faut imprimer le bon de retour gratuit et le coller sur le colis. Nous vous contacterons dès que nous ayons recu le colis de retour. Notre service technique va contrôler le produit ici.Je reste volontiers à votre disposition si vous deviez avoir des questions.Cordialement,Chantal Spicker___________________________WilTec Wildanger Technik GmbH Koenigsbenden 12 52249 Eschweiler GermanyUSt-IdNr.: DE233170854 SteuerNr.: 202/5763/0797 Register: HRB 12199, AachenCEO: Bernd Wildanger, Frank Wildanger WEEE-Reg.-Nr.: DE45283704Tel. 49 (0) 2403-55592-0 Fax 49 (0) 2403-55592-15 EMail: service@wiltec.info Website: www.wiltec.de___________________________E-Mail-Referenznummer:[Ticket67429500] 06.07.2019 17:41 - plaintes@test-achats.be schrieb:


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme