Bonjour, J'ai acheté une voiture il y a un peu plus d'un an et demi.J'ai contracté un prêt auprès de la Banque AXAIl y avait une condition, c'était de prendre une assurance décès, invalidité. Ce que j'ai fait.j'ai été victime d'un accident de travail en date du 20/07/2018.suite à cela je suis en incapacité depuis et mon employeur m'a gentiment dis merci.sur base de mon assurance, je devais fournir des certificats et rapports de mon état à la banque AXA, ce que j'ai fait.Connaissant la lenteur du monde médical, les rapports ne suivaient pas de la part des spécialiste et/ou n'étaient pas complets.ils ont donc au lieu de me prévenir stoppé le payement du remboursement de mes mensualités, sans me prévenir et sans courrier de réclamation et ont saisi la société FIDUCRE.FIDUCRE me réclame 75% du prix du prêt de la voiture en mentionnant je cite si pour une raison ou pour une autre, vous ne pouvez verser la totalité, nous sommes disposés à prendre en compte toute proposition réaliste de votre part.suite à cela j'ai envoyé un mail auquel je n'ai eu aucune réponse.J'ai reçu un deuxième courrier disant que le montant devenait exigible et que je devais verser la somme de =/- 14000 euros ou restituer mon véhicule.Je leur ai en date du 14/10/19 teléphonné afin de trouver un arrangement et ils m'ont répondu '' Nous ne sommes pas un CPAS et n'en n'avons rien à faire de vos histoires.Je trouve cela hyper choquant!!!!!!Je leur ai parlé du courrier qui mentionnait de trouver un arrangement et le monsieur que j'ai eu en ligne m'a dit que c'était un courrier général envoyé à tout le monde mais qu'à part nous donner jusqu'à la fin du mois pour régler le problème, il ne pouvait rien faire.Je leur ai donc envoyé un mail afin d'avoir un délai supplémentaire jusqu'au 15 novembre pour trouver d'où venait l'erreur et contacter les différents services.Ils m'ont réenvoyés un mail afin de me dire qu'il me laissait 10 jours et non plus jusqu'à la fin du mois.Je trouve que les collaborateurs de cette entreprise ont un manque de tact et une certaine inhumanité à l'égard des personnes qu'ils ont en ligne.L'assurance a fait une erreur en ne prévenant pas, FIDUCRE me dit que c'est à moi de régler le soucis....Je leur demande juste de m'aider à trouver un arrangement et à ne pas me résumer à un numéro car je suis un être humain.Je n'ai plus de travail, ai perdu ma confiance en moi, prend des antidouleurs en outrance, car on ne trouve pas le problème que j'ai suite à mon opération due à mon accident de travail.Si je me retrouve sans voiture, je n'ai plus qu'à me mettre une balle dans la tête et tout sera réglé.....Merci à vous de m'avoir donné la possibilité de déposer ceci.Bien à vousMauien Christopher