Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Toner partner

Introduire une plainte

Plainte

D. G.

A l'encontre de: Toner partner

22-12-2019

Bonjour, J'ai commandé le 9/12 des cartouches d'encre sur Tonerpartner.be. Je les ai reçues le 16/12 et testées directement mais elles ne fonctionnaient pas donc j'ai fait un mail pour savoir comment retourner les articles etc mais pas de réponse. Par la suite j'ai refait un mail en néerlandais, une réclamation via leur site (aucune réponse) et un appel mais la dame ne parlait que néerlandais donc cela n'a mené à rien... Pourriez-vous tenter de m'aider s.v.p?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme