Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

CWT Belgium SPRL

Introduire une plainte

Plainte

A. M.

A l'encontre de: CWT Belgium SPRL

04-06-2020

J'ai demandé à la société CWT Belgium SPRL Rue de la Chancellrie 17A à 1000 Bruxelles pourquoi elle refuse de rembourser en date du 21 avirl 2020 à 15:35. Je peux vous envoyer le mail et la réponse décevante de la société CWT(connue aussi sous le nom de billetsdavion.be) qui me renoye à Alitalia afin d'obtenir un voucher et non pas le remboursement et ce avant le 31 mai 2020. Je travaille dans le monde de l'aviation et je connais la situation d'Alitalia. Donc, je voulais un remboursement. REFERENCE BILLET D'AVION: KS4QW6 ref alitali ZPRRVQ

Messages (1)

CWT Belgium SPRL

A l'encontre de: A. M.

04-06-2020

Merci pour votre plainte. Il n'est pas exact que nous n'avons pas voulu vous rembourser cette réservation. Nous vous avons informé que nous avons demandé un remboursement à Alitalia pour vous et nous attendons qu'ils approuvent la demande et remboursent l'argent. Cependant, cela peut prendre plus de temps car Alitalia doit traiter plus d'un million de demandes avec moins de 15% de son personnel habituel disponible. Nous vous rembourserons dans les 7 jours suivant la réception du paiement d'Alitalia. Si vous avez fait une demande de bon d'achat auprès d'Alitalia, il est possible que les bons d'achat soient émis et que la demande de remboursement ne soit pas approuvée par eux.Billeavion.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme