Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

J. E.

A l'encontre de: SPORTSDIRECT.COM BELGIUM

05-06-2020

Bonjour, j'ai acheté un short a 30 euros chez SPORT DIRECT DROGENBOS , et j ai malheureusement égaré le ticket, ne pouvant pas essayer le short dans le magasin à cause des mesures pour le Covid, je suis rentré l essayer chez moi.J'ai immédiatement constaté qu'il n'était pas à ma taille et l'ai ramené au magasin avec toutes les étiquettes agraffées dessus.Le short est en parfait état et na jamais été porté.Reponse du gérant, sans ticket nous ne remboursons ou n echangeons pas l'article.J'ai effectivement perdu le ticket, mais on peut clairement voir que le short n a jamais été porté étant donné qu'il y a deux grosses étiquettes agraffées dessus, et qu il est en parfait état. Je voudrais pouvoir échanger cet article qui est trop petit pour moi


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme